Comme une princesse

Bonjour, mon peuple, comment allez-vous?

Les jeudis sont généralement des journées spéciales parce que il y a toujours un certain de choses à faire et à sortir de la routine avant le week-end.

Hier j’ai choisi ce look, oui encore pour sortir et quelque chose de classique, je sais que certains me l’ont demandé vêtements plus urbains et je le ferai, bien sûr.

Avec les talons je peux moins maintenant, parce que y a des années je me suis blessé à la cheville et chaque fois ça me dérange plus, c’est un fait que pour ma journée Je m’habille plus urbain, avec mes jeans et mes chaussures de sport, et je vais prendre le temps de faire plus de post de ce type, parce que après tout, ce sont celles que nous utilisons le plus, ne pas être quelqu’un qui, pour son travail, doit être habillé de façon plus formelle.

 

La vérité est que ces jours-ci vous devez avoir beaucoup de courage pour sortir, avec le froid qu’il fait, c’est pourquoi je préfère prendre des photos à la maison avant de partir, donc je ne me prive pas de partager avec vous.

Je ne sais pas comment l’appeler, c’est comme une robe mais pas conventionnelle, parce qu’elle est ouverte, et la façon dont elle s’ouvre et si cintré à la taille, avec cette infinité de plis, je me sentais comme une princesse. Bien sûr, je le porterai bientôt.

Ces hauts talons sont ceux que je vous ai parlé dans un autre post récent, ceux-ci seraient les plus hauts et suggèrent qu’ils sont les mêmes si ce n’est pour la hauteur.

J’aime beaucoup les estampes africaines, j’ai commencé à les aimer beaucoup plus et chaque fois je trouve un moyen de les inclure plus souvent dans ma armoire.

 


 

J’espère que vous l’aimez et j’aimerais savoir ¿comment vous les filles pourraient avoir choisi de porter ce vêtement?

La robe noire que j’ai en dessous, je l’ai depuis un moment, c’est de Missagi London

Robe en cire: Vintage du Burkina Faso

Talons: Zara

No se han realizado comentarios

¿Qué te pareció? Comenta!!!

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Conoce cómo se procesan los datos de tus comentarios.

Escribe el término, y pulsa Enter

Shopping Cart